Return to site

C'est le moment de faire le point

vous saurez tout ou presque

Alea jacta est

Après de long mois de préparation, de construction, de discussions, de consultations, d’interrogations, j’avais fixée la semaine 45, celle qui nous amène à ce dimanche 12 novembre, comme celle de non retour. Soit je confirmais un départ fin décembre 2017, soit je reportais l’aventure…

Pour ceux qui n’ont pas tout suivi ces dernières semaines, ma plus grosse difficulté était de boucler le budget. Je me suis débattu comme j’ai pu, multiplication des publications dans les médias, renforcement des prises de contacts dans les entreprises normandes et au-delà, lancement de ma première campagne de financement participatif.

Au final, ces efforts n’ont pas été vains. Lestra Outddor, TSL outdoor, deux acteurs emblématiques du paysage outdoor français ont rejoint l’aventure. Il y a quelques jours, SAFRAN Nacelles (mon employeur) a également décidé d’embarquer dans cette aventure humaine et engagée.

Enfin, à travers la campagne de crowndfunfing, nombre d’entre vous ont également voulu soutenir le projet par leurs contributions, leurs partages. A en croire le message que j'ai reçu de KisskissBankBank, cette campagne semble avoir été un échec :

« Nous sommes à votre disposition pour échanger sur les raisons de cette déconvenue.

Surtout, n'abandonnez pas votre projet pour autant ! »

Alors j’ai deux messages pour eux :

Le premier est, que non, ce n’est pas ce que j’appelle une déconvenue. Certes l’objectif n’a pas été atteint mais j’ai reçu chacune des contributions comme un encouragement supplémentaire à ne rien lâcher.

Le deuxième est : Rassurez-vous, je ne vais pas abandonner mon projet, bien au contraire !

Porté par les soutiens obtenus ces dernières semaines, dotation matériels, dotation financières, poussé par vos encouragements je vous donne rendez-vous le 27 décembre sur les glaces du fleuve Amour.

La route est encore semée d’embuches, il me reste encore 5000€ à trouver pour boucler le budget, mais rien n’atténuera ma détermination. Et si vous avez des bonnes idées, des amis mécènes, je prends !


J'en profite pour remercier sincèrement les sponsors et partenaires qui ont déjà embarqué dans l’aventure, ceux qui aiment cette page, qui m'encouragent, qui me conseillent, bref, ceux qui me soutiennent et me poussent davantage à aller encore plus loin.


A suivre

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly